Questions générales

Quels sont les critères d’un redrapage du visage « facelift » réussi?

Le résultat réussi d’un lifting est un visage rajeuni mais d’apparence douce et qui n’a pas l’air ‘tiré’.

Comment mon entourage va réagir à mon lifting du visage?

Généralement, vous recevrez des compliments sur votre air reposé et rajeuni.

Combien de temps vais-je garder le bénéfice de mon lifting du visage?
Mon visage va-t-il retomber?

Généralement, le résultat de votre lifting, c’est à dire la différence d’âge visible entre votre âge actuel et votre apparence, continuera dans le futur.

Donc, si votre apparence est rajeunie de plusieurs années, c’est possible que vous puissiez garder cette différence entre votre apparence et votre âge réel pendant plusieurs années.

Bien sûr, ceci ne signifie pas que le redrapage facial stoppe le vieillissement. Il le laisse simplement suivre son cours gracieusement sur un visage d’apparence plus jeune.

Le redrapage améliore surtout l’apparence de votre cou et de vos joues. Les rides profondes de la bouche et du nez pourraient nécessiter des injections pour rendre le résultat plus harmonieux.

Y a-t-il des complications possibles liées à la chirurgie du lifting du visage?

Des complications associées à la rhytidectomie sont possibles mais leur pourcentage est bas. Elles incluent les infections, les hémorragies, les larges cicatrices, l’asymétrie, les changements au niveau des sensations, la nécrose de la peau, la faiblesse ou la perte d’action des muscles ou des nerfs du visage, etc.

Préféreriez-vous une attention immédiate ?